"Ô étrange Église Orthodoxe, si pauvre et si faible, qui se maintient comme par miracle à travers tant de vicissitudes et de luttes. Église de contrastes, à la fois si traditionnelle et si libre, si archaïque et si vivante, si ritualiste et si personnellement mystique.
Église où la perle de grand prix de l'Évangile est précieusement conservée, parfois sous une couche de poussière. Église qui souvent n'a pas su agir, mais qui sait chanter comme nulle autre la joie de Pâques."
P. Lev Gillet ("Un moine de l'Eglise d'Orient)

10 janvier 2013

Bénédiction épiscopale (EORHF) pour participer à la manif' contre le mariage homosexuel à Paris du 13/1/2013

Enfin un évêque qui se bouge! Eis polla, eti despota!


 
L’archevêque Michel de Genève et d’Europe occidentale a donné sa bénédiction pour une participation des fidèles de son diocèse à la manifestation du 13 janvier à Paris
http://www.egliserusse.eu/blogdiscussion/L-archeveque-Michel-de-Geneve-et-d-Europe-occidentale-a-donne-sa-benediction-pour-une-participation-des-fideles-de-son_a2870.html
L'archevêque Michel de Genève et d'Europe occidentale, de l'Eglise orthodoxe russe hors frontières, a donné sa bénédiction aux fidèles de son diocèse, qui sont citoyens français, qui souhaitent participer à la manifestation du 13 janvier à Paris organisée contre le projet de loi intitulé "mariage pour tous".




==============================

http://www.lamanifpourtous.fr/

Aucun commentaire: