"Ô étrange Église Orthodoxe, si pauvre et si faible, qui se maintient comme par miracle à travers tant de vicissitudes et de luttes. Église de contrastes, à la fois si traditionnelle et si libre, si archaïque et si vivante, si ritualiste et si personnellement mystique.
Église où la perle de grand prix de l'Évangile est précieusement conservée, parfois sous une couche de poussière. Église qui souvent n'a pas su agir, mais qui sait chanter comme nulle autre la joie de Pâques."
P. Lev Gillet ("Un moine de l'Eglise d'Orient)

16 avril 2016

Marche pour la Vie à Bruxelles (17 avril 2016)

Le Christianisme Orthodoxe proclame
que la personne est un être humain dès la conception...

et ce depuis le premier siècle!



Dimanche 17 avril 2016 à 15h, au Mont-des-Arts, à Bruxelles

les informations sur la page de l'événement sur facebook:
https://www.facebook.com/events/556339581202000/?hc_location=ufi



------------------------------
"Comme vous le savez, cette année l'enjeu est capital ! Entre la Gestation pour autrui, la perspective de voir disparaître l'objection de conscience des hôpitaux, de faire de l'avortement un droit, la direction prise n'est pas la bonne. Nous le savons, ce n'est pas ainsi que les plus faibles seront protégés et que la vie sera respectée.

Au Mont des Arts, le 17 avril, nous nous rassemblons tous, une nouvelle fois, pour une Marche pour la Vie qui démontrera à quel point, il est incontestable, que oui, nous sommes déterminés à défendre la Vie humaine, du début jusqu'à la fin.

Invitez largement !
www.marchforlife.be
______________________________

Zoals u weet is de inzet dit jaar groot! Draagmoederschap, de stemmen die opgaan om het recht op gewetensbezwaar af te schaffen voor medisch personeel, abortus uit het strafrecht,... Het gaat de verkeerde richting uit. We moeten onze stem laten horen voor de bescherming van de allerzwaksten en respect voor élk leven!

Op 17 april verzamelen we nogmaals op de Kunstberg voor de jaarlijkse Mars voor het Leven om te tonen dat elk menselijk leven van het begin tot het natuurlijke einde moet beschermd worden.

Kom massaal en nodig iedereen uit!"
www.marchforlife.be/nl

Aucun commentaire: